La Maquina ⚓ Aguilas

resto - español-mediterráneo - mediterranean - méditerranée
note 5/
35avis
4.37
  portions 🍴🍴🍴 3,7/5
🍽️ cuisine 87%
🛎️ service 91%
👌 qualité/prix 91%

nombreux sont des avis divergeant dans ces lieux, certes, la plus part positifs, juste, quelques bémols en provenance de la cuisine,… en revanche ; mais où donner de la tête au niveau.. des vues ?, à droite le rocher, en face la mer, plus loin le port et presque au dessus de nos têtes ; une vraie et belle locomotive

🚂 l’intérieur du restaurant, n’est pas en reste, une déco épurée réussie combinée avec des éléments modernes et rustiques, les larges baies vitrées permettent aux clients de profiter de la lumière naturelle et des magnifiques couchers de soleil, ajoutant une petite touche de magie aux repas.

la Máquina, le train de la tapa qui déraille parfois… mais avec style 😜 🤣

🌿 Ambiance & identité

  • situé en front de mer, sur le paseo d’Águilas, face à la plage

  • ambiance vivante & décontractée : grande terrasse, intérieur moderne et lumineux

  • atmosphère très animée en soirée et le week‑end

  • clientèle : locaux, jeunes, familles, touristes espagnols & européens

  • 360° 3

Plats recommandés 🍴 ensalada la máquina ~ brochetas de langostinos ~ serranito ~ almejas ~ calamares ~ seiches ~ légumes grillés ~ mejillones ~ tapas fruits de mer…

desserts 🍰 cheesecake ~ tarta de almendra ~ gâteau au chocolat…

à jour au
25 mai 2026
tourist‑friendly (sur 3)
🌻🌻
horaires :
stables 👍🏻
budget ±
10-20€
acoustique
modéré, élevé
réactifs messages :
mauvais 👎

Gallery

How to get to La Maquina ⚓ Aguilas

Critères

accès roulant & wc 👩🏼‍🦽 , fruits de mer 🦐 , gluten free , hamburger , heures tardives , moules , paella fruits de mer , paella 🥘 , poissons , restaurant unique 🦄 , tapas , végétarien 🍃 , viande boeuf 🥩 , vue sur port

35 Reviews

2.2
⚠️ prudence
Based on 35 Reviews
  1. Miguel
    5.0/5 Note
    15 octobre 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5 | prix: 5/5

  2. Alejandro
    3.0/5 Note
    4 septembre 2025

    La nourriture est bonne, mais les portions sont petites. Nous avons commandé des moules vapeur et elles sont arrivées à 19h et 20h, Il n’y a qu’un seul serveur, un peu déprimé, qui fait de son mieux.

  3. Maria
    4.0/5 Note
    16 août 2025

    La nourriture était très bonne. Nous avons pris une salade, des croquettes, une paella aux fruits de mer et un dessert, le pire, c’est qu’on nous a dit que le gâteau maison était le classique gâteau Águilas, alors qu’il n’avait rien à voir.

  4. Kty
    5.0/5 Note
    16 août 2025

    Personnel très sympa ! Pause avant et après la visite du château, delicieuses tartines salées ! A l’ombre, près de la locomotive, n’hésitez pas !

  5. Gines
    2.0/5 Note
    4 août 2025

    Le poisson frit était trop cuit, le pain à hamburger était brûlé et la salade fumée était trop salée

  6. Maria
    5.0/5 Note
    4 août 2025

    La nourriture était très bonne, nous avons pris une salade, des croquettes, une paella aux fruits de mer et un dessert

  7. Rose
    4.0/5 Note
    16 juillet 2025

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5 | prix: 5/5

  8. Abi
    5.0/5 Note
    27 juin 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5 | prix: 5/5

  9. Patrcia
    5.0/5 Note
    13 juin 2025

    Je pense que cette critique est nécessaire car peu importe le produit, le prix, etc., le service devrait être bon… eh bien, les serveurs (garçon et fille) se sont disputés… elle ne voulait pas l’aider, elle a commencé à nettoyer les vitres… le gars était seul à servir environ 8 tables qui étaient sur la terrasse, vous pouvez avoir des problèmes, mais arrêter d’aider et faire attendre les clients… montre un manque de professionnalisme.

  10. Jose
    4.0/5 Note
    13 juin 2025

    J’ai pris un café. À 6 heures du matin. C’était ouvert.

  11. Juan
    5.0/5 Note
    8 mai 2025

    Endroit très bien situé pour prendre un apéritif, déjeuner ou dîner. Juste au monument de la locomotive historique. Traitement parfait. Ils préparent sans aucun doute les meilleurs plats de riz d’Aguilas.

  12. Melo
    5.0/5 Note
    22 avril 2025

    Très bon pour dîner, à côté de la plage et avec une bonne serveuse. Dommage qu’il n’y ait qu’une seule serveuse pour pas mal de clients mais elle nous a très bien servi.

  13. Juan
    5.0/5 Note
    5 avril 2025

    Endroit très bien situé pour prendre un apéritif, déjeuner ou dîner. Juste au monument aux locomotives. Traitement parfait. Ils préparent les meilleurs plats de riz à Aguilas.

  14. Aiste
    4.0/5 Note
    5 avril 2025

    Nous avons dégusté une cuisine délicieuse avec des portions généreuses, offrant un excellent rapport qualité/prix. Le service était louable et notre serveur parlait anglais. Alors que nous étions assis dans la tente, nous avons remarqué des détritus et des mégots de cigarettes sur le sol, ce qui était un léger inconvénient.

  15. Noelia
    3.0/5 Note
    8 mars 2025

    Salade normale et croquettes : surgelées pour la première fois, je le mentionne. Deuxième fois brûlée 🤣 j’ai mal à la tête, je n’ai pas envie de discuter… Bref. J’ai à moitié mangé. Il est sauvé par la serveuse qui m’a servi ainsi que le pudding à la noix de coco.

  16. Maria
    2.0/5 Note
    6 janvier 2025

    Je ne suis pas allé à cet endroit depuis un moment. Mauvaise expérience cette fois. Le calmar pané n’était pas comestible. Service lent. Nous n’y retournerons pas

  17. Toledo
    5.0/5 Note
    15 novembre 2024

    Nous avons un petit-déjeuner luxueux, un bon café, de bons toasts et un bon service, un serveur super rapide et assez attentif… Je le recommande totalement, nous sommes de Castellón

  18. Elena
    4.0/5 Note
    15 novembre 2024

    Bonne nourriture et service agréable

  19. Rosa
    5.0/5 Note
    28 octobre 2024

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5 | prix: 5/5

  20. Katja
    5.0/5 Note
    2 octobre 2024

    C’était très sympa ici. Le service était très sympathique et le service était rapide et sympathique, la nourriture était délicieuse.

  21. Garrido
    5.0/5 Note
    30 août 2024

    Emplacement imbattable et bon marché, directement sur le front de mer. Excellent service et très bonne nourriture, nous lui donnons un 10, Le prix a un peu augmenté

  22. Blanche
    3.0/5 Note
    9 août 2024

    Plats : 3/5 | personnel : 3/5 | atmosphère : 3/5

  23. Roberto
    4.0/5 Note
    31 juillet 2024

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5

  24. Ruben
    5.0/5 Note
    6 juin 2024

    Un endroit avec un traitement très professionnel, une cuisine excellente et des prix fantastiques. Très recommandable

  25. Alexandra
    5.0/5 Note
    6 juin 2024

    Service très sympa, parfois débordé. très bonne nourriture

  26. Noelia
    5.0/5 Note
    6 juin 2024

    Nous sommes passés en passant et nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière, c’était l’heure de manger quand nous avons commandé des tapas ils nous ont offert une MER SAUVAGE fraîchement apportée et Dieu merci nous avons dit OUI, QUELLE DÉCOUVERTE !!!! Quelle bonne et bien faite !!! Le bar était délicieux et le gâteau maison était EXQUIS Nous reviendrons sans aucun doute Merci pour l’attention et félicitations ici également au cuisinier et à l’attention et à la gentillesse des serveurs et du patron !!

  27. Myrian
    2.0/5 Note
    2 mars 2024

    J’ai donné 2 étoiles car le service était exceptionnel mais la nourriture laissait beaucoup à désirer. Le burger était brûlé et la viande était minuscule, les aubergines tempura étaient de l’huile pure et c’était angoissant de les manger, le reste était normal. Je ne le répéterais pas, mais le serveur lui a donné un 10.

  28. Miguel
    5.0/5 Note
    15 décembre 2023

    je reviendrai – Cuisine : 5/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 3/5

  29. Nonos
    5.0/5 Note
    14 novembre 2023

    Les tapas de fruits de mer et de poisson frais sont délicieuses et à bon prix. Personnel très sympa

  30. Pollito
    5.0/5 Note
    14 novembre 2023

    Les vues étaient magnifiques, la nourriture était très bonne, mais le meilleur de tout était le service, le serveur était très attentif à nous à tout moment, charmant, sympathique, gentil, nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons.

  31. Jose
    5.0/5 Note
    27 octobre 2023

    Très bien

  32. Emilio
    4.0/5 Note
    1 octobre 2023

    Un bon endroit à côté du port pour se couvrir ou manger, nous avons aimé – Emilio J. Garcia Marin

  33. Maria
    5.0/5 Note
    20 août 2023

    Très bon rapport qualité/prix. Service imbattable, merci Merche pour votre attention et votre patience – Maria José Diaz

  34. Jaime
    5.0/5 Note
    20 août 2023

    Bel endroit, sur la promenade près du port, bon et rapide atentioon, gentillesse, bonne nourriture et bon prix, pour culminer une promenade dans un tardw d’été, c’est une bonne option, endroit calme, paisible et avec de bonnes vues, je le recommande vraiment – Jaime Fabian Espinosa Espinosa

  35. Mabe
    5.0/5 Note
    20 août 2023

    Attention parfaite tout au long moment, nourriture très riche, tout sur sa pointe et juteux, calmars et seiche bien grillés et sa sauce très riche goûté légumes grillés fraîchement préparés, prix très bon aussi et emplacement et atmosphère calme – Mabe Espinosa Cabrera

ajoute ton avis

Rating