Mala Spina, beau resto comportant une partie sur la plage, belle décos et beau mobiliers… le chef, fort de son expérience et de ses connaissances gastronomiques, incorpore son propre style dans une fusion de recettes traditionnelles et innovantes de la cuisine méditerranéenne et internationale, située dans le port de plaisance d’Aguadulce, avec un accès direct à la plage, savourez un repas riche en saveurs dans un lieu privilégié… petits en cas 🌮 🥗 et bonne restauration

Plats recommandés 🍴 tomate Raf y melva ~ tapas ~ hamburguesa danis ~ patatas horno con alioli ~ ensaladilla rusa ~ tosta de atún ~ perrito mala espina ~ tartar de atún ~ huevos rotos con jamón y trufa ~ tacos ~ patatas a lo pobre ~ calamar frito…

à jour, le
16/06/2024

vous rendre à Malaspina ~ Aguadulce

Critères

accès roulant & wc👩🏼‍🦽 , emporter 🛍️ , fruits de mer 🍤 , hamburger 🍔 , paella 🥘 , plage 👙 , poissons 🐠 , riz noir , viande boeuf 🐂 , vue mer 🌊

10 VOTRE AVIS

2.0
Prudence
basé sur 10 avis
  1. Toni
    16/06/2024

J’y vais régulièrement le vendredi, mais ils ont passé le test décisif le 31 mai : il y avait une table de nombreux convives, plus les tables du jour (qui étaient également nombreuses). Au début, je me suis dit : il y avait beaucoup de monde, peut-être qu’il vaudrait mieux aller ailleurs, mais ce n’était pas nécessaire, ils dépassaient de loin mes attentes. Félicitations pour avoir été à la hauteur à tous points de vue

2. Crearte
    1.0/5 Note
    13/04/2024

Comme nous allions déjeuner et non des tapas, ils nous ont dit si nous pouvions nous asseoir sur la plage (sinon pas). Après nous avoir installés sur des tabourets (avec tables à disposition), nous avoir apporté la boisson et avoir pris note de la tapa (ce qui se reflétait clairement dans le menu inclus avec la boisson), même si nous avons commandé plus de plats, j’insiste pour le déjeuner, le Le serveur revient 10 minutes plus tard et il nous a dit que la tapa ne pouvait pas être servie sur la plage, donc si nous voulions que la tapa soit incluse, nous devions entrer dans le restaurant. J’ai trouvé cette situation très regrettable. Nous ne répéterons pas davantage sur ce site. Concernant la nourriture, c’était bon.

3. Fran
    1.0/5 Note
    13/04/2024

En effet, on dit qu’il faut voir pour croire, et nous avons donc donné sa chance à ce bar malgré la lecture de mauvais commentaires. Mais il n’y a pas eu de surprise, le service du serveur était épouvantable. Les tapas n’avaient rien d’extraordinaire après avoir attendu plus de 40 minutes pour qu’elles arrivent. La cuisinière court chercher la nourriture dont elle est à court comme si de rien n’était. Et après avoir manifesté un mécontentement total, aucune excuse n’est reçue ni aucun détail de type plan. Pas du tout recommandé et il est dommage que des lieux comme celui-ci, dans un cadre incomparable, gaspillent ainsi leur clientèle.

4. Raymond
    13/04/2024

Le restaurant Malaespina à Aguadulce offre une expérience culinaire exceptionnelle. Son atmosphère accueillante, combinée à des plats délicieux et à un service client de première classe, en fait l’endroit idéal pour savourer un repas inoubliable sur la côte. Hautement recommandé!

5. Todor
    02/03/2024

Bon pour le petit-déjeuner et les choses le soir

6. Francisco
    02/03/2024

Excellent service et nourriture

7. Alvaro
    19/01/2024

Nous avons très bien mangé et l’endroit est magnifique. La tomate RAF avec une melva spectaculaire, ainsi que les tapas, de bonne qualité. Le service est très bon et nous avons été très à l’aise.

8. Rocio
    2.0/5 Note
    19/01/2024

Nous y sommes allés il y a quelques semaines, un couple avec deux filles. Nous n’avions pas de réservation et ils ont été très gentils de nous accueillir dans la salle intérieure. Le problème est venu quand le lieu était déjà plein, pour les tapas il fallait environ 40 minutes pour venir, les premières. Ensuite, nous avons commandé quelques secondes et après avoir attendu plus ou moins le même temps, une des serveuses (pas celle qui a pris notre commande) nous a dit qu’elle avait fini ce que nous avions commandé. Nous étions choqués car c’était justement les tapas des filles et les pauvres étaient déjà désespérées. Nous avons dû partir et arrêter de consommer à cause du retard terrible qu’ils ont eu, dommage car l’endroit est imbattable et agréable.

9. Paki
    22/11/2023

Nous sommes allés dîner, nous avons commandé des calamars à l’huile d’orange et la vérité est que c’était exquis, nous avons aussi commandé des côtes levées à basse température glacées à la sauce bourbon Jack Daniels et c’était aussi très bon mais l’accompagnement manquait, des frites avec du fromage et bacon Allez, ça ne l’a pas touché du tout, ça m’a semblé très lourd, Ce qui nous a surpris, c’est l’augmentation des prix, cela a été quelque chose de spectaculaire – Plats recommandés : Huevos Rotos Con Jamón Y Trufa

10. Joaquin
    22/11/2023

Excellent service, serveurs très attentifs, nourriture excellente et très bonne présentation, deux terrasses avec un emplacement imbattable, une directement sur la plage de sable et l’autre avec vue sur le port, l’intérieur est bien climatisé et offre une vue imprenable sur la plage. . Je reviendrai quand je pourrai

Plats recommandés : Hamburguesa Danis, Patatas Horno Con Alioli, Ensaladilla Rusa, Tosta de Atún, Perrito Mala Espina, Tartar de Atún, Huevos Rotos Con Jamón Y Trufa, Tacos, Patatas A Lo Pobre et Calamar Frito