Moyen
33 votre avis
3.52

très beau restaurant, belle terrasse en bordure de mer, cadre, terrasse au pieds des vagues.. après ma visite du 18-4-22, cocktails un peu chère pour le contenu, même chose au restaurant, portions minimales, le service est parfois moyen, vérifiez les tarifs / promos / spectacles annoncés ! | concernant les concerts & spectacles, il convient de regarder sur leur facebook | rôti/roast du dimanche |🎬 réel | congés annuels généralement à partir du 5 février 🧳 retour ± vers mi-mars ’24 |

Plats recommandés 🍴 goats cheese croissant sandwich ~ chocolate cake ~ full english breakfast ~ scrambled eggs with bacon ~ poulpe ~ calamars frits…

à jour, le
communication via faceb./whats. ;
parfait 👌

vous rendre à Dolce Vita ~ Mojacar

Critères

accès roulant & wc👩🏼‍🦽 , chien admis terrasse 🦮 , cocktails 🍹 , cœliaque , concerts 🥁 🎸 , desserts 🍰 , dj 📀 , espace lounge 🛋️ , flamenco 💃🏻 , fruits de mer 🍤 , grill 🔥 , hamburger 🍔 , lieu events 🎈 , parking 🅿️ , pâtisserie 🍰 , petit-déjeuner 🥐 ☕ , plage 👙 , poissons 🐠 , poulet 🐔 , réveillon-nouvel-an 🥳 , sans gluten 🍂 , vegan 🥦 , végétarien 🌱 , viande boeuf 🐂 , vue mer 🌊

33 VOTRE AVIS

1.8
Prudence
basé sur 33 avis
  1. Maria
    24/07/2024

C’est un endroit spectaculaire, avec une cuisine très délicieuse et des serveurs super sympas et rapides. Nous reviendrons certainement

2. Anastasia
    24/07/2024

Nous y sommes allés un lundi à 20h15 pour prendre une bière et voir la vue qu’ils ont sur la terrasse. Nous nous sommes installés sur une table où il n’y avait pas de “service nappes et couverts” pour ne pas perturber le service du dîner. Lorsque nous nous sommes assis, une serveuse nous a demandé si c’était pour le dîner, nous lui avons répondu que c’était pour boire un verre. Il nous informe grossièrement que nous ne pouvons pas nous asseoir, que nous devons changer de place, Attention terrible.

3. Alvaro
    18/07/2024

Endroit idyllique en bord de mer, cuisine très délicieuse avec plats et pain pour coeliaques. La honte est le traitement irrégulier des serveuses et le temps qu’il leur faut pour vous servir et vous facturer. Armez-vous de patience. Si vous y allez à 22, ils vous serviront mieux, pour référence : 2 cafés, 5 €

4. Sally
    18/07/2024

Super endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cependant, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et le déjeuner et c’était charmant avec la vue et le soleil. Excellent café et excellent service également.

5. Carlos
    28/06/2024

Dîner léger pour deux. Très cher. Le salmorejo ne semble pas fait maison. Les croquettes de queue de bœuf sont très fades. Les crevettes sont meilleures. Tout change radicalement lorsqu’on monte en terrasse pour prendre un verre. Nous avons été assistés par Justin, un professionnel. Il prépare des cocktails pour vous tirer votre chapeau.

6. William
    28/06/2024

J’adore cet endroit ❤️ 💕 😍

7. Tomas
    04/06/2024

C’est un endroit calme pour se retrouver entre amis ou en famille… Recommandé pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner…

8. John
    04/06/2024

Je suis venu ici pour le petit-déjeuner, des notes absolument excellentes, un emplacement magnifique, une cuisine délicieuse et un service chaleureux incroyable. On reviendra certainement.

9. Garcia
    04/06/2024

Tables face à la mer, uniquement pour le petit déjeuner, nous y sommes allés plusieurs fois et cela n’est jamais arrivé. J’ai demandé à réserver des plaintes et le responsable m’a traité avec un traitement horrible et désobligeant. Ils ont perdu des clients et j’ai lu plusieurs avis qui pensent la même chose.

10. Maria
    23/04/2024

On aime beaucoup l’emplacement, la terrasse au bord de la mer est très agréable. Les serveurs sont sympathiques aussi, La nourriture nous avait toujours semblé bonne, Mais cette fois-ci, il n’en a pas été ainsi.
    Nous avons commandé des œufs royaux et ils étaient très durs et le pain encore plus dur.

Les quantités ont considérablement diminué, mais pas les prix, Peut-être qu’aujourd’hui nous n’avons pas eu de chance, nous espérons que c’est le cas et non qu’ils aient préféré baisser la qualité.

11. Oo
    23/04/2024

Le nouveau directeur ne laissera pas ceux qui ne commandent pas de nourriture s’asseoir aux tables du bord de mer, même lorsqu’ils sont totalement inoccupés, comme c’était le cas aujourd’hui. Nous avons déjà mangé ici, y compris des dîners de Noël avec des amis, mais à cause de cette nouvelle politique désagréable, nous ne reviendrons pas. Il y a de jolis endroits à droite et à gauche de ce lieu où vous pouvez vous asseoir et profiter sans réserve de la vue sur la mer.

12. Paula
    23/04/2024

Le site a des vues SPECTACULAIRES !!! Le reste est normal, service sympathique, menu pour guiri mais il possède l’un des meilleurs emplacements de Mojacar !

13. Vincent
    18/02/2024

Beau bar en bord de mer. Très fréquenté pour le déjeuner du dimanche et idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner

14. Seona
    06/01/2024

Nous sommes allés au groupe NYE – nous n’avons pas mangé mais nous avons bu des boissons, des raisins et du cava de célébration à midi, Soirée fabuleuse avec un excellent service et un excellent groupe.

15. Leire
    28/12/2023

Service épouvantable et traitement désagréable.

16. Nadia
    28/12/2023

J’ai visité cet établissement une dizaine de fois, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un avis spécifique et isolé. J’ai été en haute saison, basse saison. Les portions sont misérables, cette fois en basse saison et avec la place à 20% d’occupation, tous les avis négatifs sont confirmés. Ils sont misérables.

17. Gloria
    21/12/2023

Vue magnifique sur la mer, pour le petit déjeuner et le déjeuner. Très belle décoration, très bonne cuisine. Sauf un ouvrier qui nous a servi très sèchement.

18. Viciana
    21/12/2023

Terrasse très agréable en bord de mer et cuisine delicieuse

19. Steve
    25/11/2023

Superbe vue et bon choix d’options de petit-déjeuner, bien que relativement chères. Le service n’est pas toujours excellent – il aurait besoin de plus de personnel aux heures de pointe pour éviter de longues attentes.

20. Simon
    25/11/2023

Cuisine : 4/5 | Service : 4/5 | Ambiance : 3/5

21. Tracy
    29/10/2023

Repas fabuleux. Personnel fabuleux. Directement sur la plage.

22. Stelio
    28/10/2023

Très belle endroit bord de mer, Personnel sympathique

23. Merida
    28/10/2023

Bar de plage avec des prix élevés pour boire un verre par rapport aux établissements à proximité

24. Alba
    16/10/2023

Vous pouvez vous asseoir et attendre… car personne ne vient vous servir. Un ouvrier est passé à côté de nous et ne s’est pas occupé de nous. 20 minutes plus tard et sans nous soucier les uns des autres, nous avons décidé de nous lever et de partir. Catastrophique

25. Mark
    16/10/2023

En fait, là-dedans maintenant. J’ai mangé un repas fantastique avec vue sur la mer et maintenant dans le salon en attendant le spectacle de flamenco. Tout a été au-delà des attentes, en particulier le service offert par un personnel exceptionnel, Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Mojacar, Également déjà visité pour le petit-déjeuner et cela est également fortement recommandé

26. Lidia
    16/10/2023

Bel endroit en bord de plage avec musique live 🎶 tous les dimanches à partir de 16h

27. Aïda
    01/10/2023

Nous avons très bien mangé, les prix sont assez bons, ce n’est pas cher. J’ai marqué un 4 car la bouteille d’eau à 2’95€ me semblait excessive. Je dois mettre en avant les desserts, grâce à un serveur, Gabriel – Aïda Minguet

28. Alba
    01/10/2023

Chaque été, nous prenons le petit déjeuner ici et le service est de pire en pire. Ils servent les cafés et le reste du petit-déjeuner presque une heure plus tard – Alba Belmonte Mora

29. Laurent
    28/07/2023

L’emplacement était agréable mais le service était décevant. Nous avons attendu environ 20 minutes pour être servis pendant que les tables autour de nous étaient suivies par ceux qui s’étaient assis après nous. Finalement, nous avons dû aller à la réception parce que nous ne pouvions pas attirer l’attention des serveurs. Nous avons également demandé un menu pour voir les prix, mais ils ont dit qu’ils n’en avaient pas. Nous ne pouvions pas non plus joindre quelqu’un pour recevoir la facture, et je n’étais pas vraiment occupé. L’emplacement est bon, et c’est le long de la plage pour profiter de belles vues.

30. Rafa
    28/07/2023

Magnifique attention et bon produit, pour mettre un « accroc » prix non compétitif

31. Esmeralda
    28/07/2023

Personnel agréable, bien situé mais ils n’ont pas nettoyer la table avant de servir… Dommage

32. Arancha
    28/07/2023

Nous sommes allés un après-midi pour prendre des mojitos, l’endroit est très agréable en raison de la vue et de la proximité de la mer, l’attention des serveurs n’était pas mauvaise, le premier mojito était rapide et bon, mais nous en avons commandé un deuxième et il a fallu environ 20 minutes ou plus pour l’apporter, la terrasse était à moitié vide, et beaucoup de personnel, Nous ne comprenons pas combien de temps il a fallu pour l’apporter, nous avons dîné plus tard dans un autre restaurant et nous avons dû le boire super vite et mal.

33. Gaby
    28/07/2023

Bel endroit avec vue sur la mer