Acuario La Azohia ~ Cartagena

resto - restaurante - franco-español
note 5/
43avis
4.53
  portions 🍴🍴🍴🍴 4/5
🍽️ cuisine 96%
🛎️ service 96%
👌 qualité/prix 95%

bien jolie baie toute proche du resto… menus du jour dès 14,50€ [verre de vin inclus], préparés par un chef 👨🏽‍🍳 français, à des prix abordables et assortis de desserts exquis !

restaurante Acuario 🐟 la Azohía, est un petit bijou en bord de mer, parfait pour ceux qui aiment les plats méditerranéens bien faits, le calme, et les couchers de soleil qui donnent envie d’écrire des poèmes

🌿 Ambiance & identité

  • familiale, chaleureuse, esprit bord de mer

  • salle intérieure simple, terrasse lumineuse

  • clientèle : résidents, touristes, habitués

  • concept : cuisine méditerranéenne maison, touche française, menus du jour réputés

adresse très appréciée pour son accueil et sa régularité

réel |

Plats recommandés 🍴 croquetas de marisco ~  calamar a la plancha ~ pizzas ~ pizza marsellesa ~ ensaladilla rusa ~ cuisses de grenouilles ~ entrecôte ~ camembert au miel ~ camembert rôti ~  mejillones

desserts 🍰 maison ; tiramisú ~ mousse au chocolat ~ tarte aux pommes authentiques…

note : les pizzas sont servies uniquement les vendredis en soirée | chaises pas vraiment confortables | congés annuels 🧳 dernière semaine de décembre fr

à jour au
4 juin 2026
tourist‑friendly (sur 3)
🌻🌻🌻
horaires :
peu de changements
budget ±
10-20€
acoustique
modéré, élevé
réactifs messages :
parfait

Gallery

How to get to Acuario La Azohia ~ Cartagena

Critères

accès roulant & wc 👩🏼‍🦽 , agneau , chiens admis terrasse + interne , desserts 🍬 , fromages locaux , fruits de mer 🦐 , hamburger , menu du jour , menu-complet , moules , paella 🥘 , parle français , petit-déjeuner 🥐 , pizza 🍕 , poissons , poulet , tapas , tartare de boeuf , vegan 🥦 , végétarien 🍃 , viande boeuf 🥩 , vue sur mer

43 Reviews

2.3
⚠️ prudence
Based on 43 Reviews
  1. Yvon
    5.0/5 Note
    14 novembre 2025

    Après une virée a moto, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, on était passé 2 jours avant pour petit déjeuner et c’est toujours aussi bon !, Personnel très sympa parfaitement bilingue français espagnol, nous reviendrons et on recommande ce restaurant, on a même eu droit a un digestif avec le patron.

  2. Ageet
    5.0/5 Note
    14 novembre 2025

    Deux repas absolument délicieux, menu du jour, service chaleureux et saveurs exquises. Je recommande vivement 👍

  3. Javier
    5.0/5 Note
    25 octobre 2025

    La nourriture est très bonne et les prix sont abordables… ils savent choisir leurs clients et traiter très bien les personnes respectueuses.

  4. Patricia
    5.0/5 Note
    25 octobre 2025

    Les pizzas sont énormes et délicieuses

  5. Joshua
    2.0/5 Note
    1 octobre 2025

    C’était soirée pizza, donc le menu habituel n’était pas servi, ce qui aurait été bien si les pizzas n’avaient pas mis une heure à arriver. Les autres tables, commandées plus tard, ont été servies en premier, et celles qui suivaient ont été servies dans les 15 minutes. Le personnel était aimable, mais ne s’est pas excusé pour le retard.

  6. Nene
    5.0/5 Note
    16 septembre 2025

    Un très bon bar, les granités sont incroyables et les serveurs très sympathiques.

  7. Karine
    4.0/5 Note
    23 août 2025

    Menu du midi bon et à un prix très abordable. Personnel très sympa. Parle Français et Espagnol

  8. Angel 🪽
    4.0/5 Note
    23 août 2025

    Le menu propose des plats qui vous surprendront, très délicieux, de la cuisine méditerranéenne

  9. Christopher
    5.0/5 Note
    8 août 2025

    Un endroit idéal pour déguster des tostadas le matin et un repas le soir

  10. Eric
    5.0/5 Note
    29 juin 2025

    Endroit sympa. Une cuisine méditerranéenne bien faite d’inspiration espagnole et provençale/française. Bon rapport qualité/ prix, Service attentionné, sympa et rapide. Lieu agréable et convivial. Pas d’orgie de décibels, La cerise sur le gâteau: les jours et les horaires d’ouverture sont affichés + ici et actualisés ce qui est rare dans le coin… on ne se casse pas les dents sur la porte !

  11. Annelies
    5.0/5 Note
    12 juin 2025

    Très bon accueil, patrons et personnel très agréables, menu de la semaine délicieux

  12. Pedro
    5.0/5 Note
    12 juin 2025

    Menu du jour très correct.

  13. Joss
    5.0/5 Note
    24 mai 2025

    J’ai pris le menu du jour, Le rapport qualité/prix est spectaculaire, tout comme la petite valeur ajoutée des plats par rapport aux menus « bataille » disponibles dans la région, Service attentionné et très sympathique.
    Et on ne parle même pas de la mousse au chocolat…Plus ravissante !

  14. Yves
    5.0/5 Note
    11 mai 2025

    Impeccable, rien à dire ! Cuisine de qualité, propriétaires très sympathiques

  15. Jean-Luc
    5.0/5 Note
    11 mai 2025

    Restaurant très agréable !excellent service où les repas sont délicieux. Prix très raisonnable accueil très sympathique. On s’y sent bien et envie de revenir

  16. Rainer
    2.0/5 Note
    21 avril 2025

    C’était assez bruyant dans le restaurant et le personnel était sympathique, même s’il n’était pas particulièrement rapide. La nourriture ne correspondait pas à nos attentes en matière de cuisine française, plutôt ennuyeuse et faite maison.

  17. Hilmar
    5.0/5 Note
    21 avril 2025

    Nous aimons ce restaurant, le propriétaire Roland cuisine avec une sophistication française. 5 étoiles. Toujours mon plaisir.

  18. Vasilica
    5.0/5 Note
    8 avril 2025

    Nourriture, service client, prix de 10 !!!, Je recommande vivement ce restaurant !

  19. Christian
    5.0/5 Note
    24 mars 2025

    Très bonne cuisine française

  20. Christiane
    5.0/5 Note
    24 mars 2025

    Très bon accueil, nous avons bien mangé , le personnel sympa et avons passé un agréable moment , merci à Roland pour sa convivialité.

  21. Eric
    5.0/5 Note
    2 mars 2025

    Voilà presque un an qu’on a découvert le restaurant « acuario » de la azohia. A chacune de nos venues dans la region, on vient se restaurer chez Rolland et Magali, les patrons du restaurant Acuario, et on est toujours agréablement surpris par ce qu’on découvre dans notre assiette. Menus variés et qui sont renouvelés toutes les semaines, une carte au top, avec le choix des saveurs en fonction de notre humeur, et toujours un petit clin d’œil à la cuisine française… Une adresse à retenir et découvrir absolument, 👍👍

  22. Thomas
    5.0/5 Note
    2 février 2025

    Menu très savoureux et riche! Recommandé!

  23. Eric
    5.0/5 Note
    10 janvier 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5

  24. Daniela
    5.0/5 Note
    27 décembre 2024

    Nous avons eu un très bon menu du midi ! Des portions généreuses à un bon prix. Terrasse ensoleillée et protégée du vent même en hiver.

  25. Monika
    4.0/5 Note
    12 décembre 2024

    Nous avons très bien mangé ; Menu du jour, quiche française, moules, Caramel de porc, Tartare de boeuf, Mousse au chocolat, Tiramisu, tout est délicieux, Service drôle, Nous reviendrons👏🙋🏻‍♀️

  26. Angelika
    4.0/5 Note
    23 novembre 2024

    Salade de chou-fleur ou de fromage pour un menu déjeuner pas cher. Poisson frais et quartiers de pommes de terre. Mousse au chocolat, vraiment savoureuse. Simple et pas cher. Seules les chaises sont inconfortables. Donc seulement 4 points.

  27. Thierry
    5.0/5 Note
    23 novembre 2024

    Marseille au cœur de l andalousie. .bravo ricard et repas magnifique. Rien d asemblés que de la cuisine…même la crème chantilly

  28. Marie
    5.0/5 Note
    3 novembre 2024

    Rapport qualité prix super! Le camembert rôti et les plato combinados sont délicieux. Service au top.

  29. Angelika
    4.0/5 Note
    3 novembre 2024

    Salade de chou-fleur ou de fromage pour un menu déjeuner pas cher. Poisson frais et quartiers de pommes de terre. Mousse au chocolat, vraiment savoureuse. Simple et pas cher. Seules les chaises sont inconfortables. Donc seulement 4 points. Nous serions ravis de revenir

  30. Jose
    5.0/5 Note
    18 octobre 2024

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5

  31. Bob
    5.0/5 Note
    3 octobre 2024

    Bel endroit bon service bonne nourriture

  32. Ernesto
    5.0/5 Note
    5 septembre 2024

    Restaurant très sympa, avec un menu du jour avec une cuisine à la française, très bon rapport qualité prix. Le soir, des pizzas fantastiques, surtout celle végétarienne.

  33. Jerome
    5.0/5 Note
    5 septembre 2024

    Un accueil chaleureux, un service excellent, un repas exquis et fait maison, nous recommandons vivement ce restaurant, et confirmons la touche française que l’on retrouve aussi bien dans la cuisine que dans la convivialité, a bientôt pour découvrir d’autres surprises culinaires !

  34. Muse
    5.0/5 Note
    5 septembre 2024

    J’ai commandé une poitrine de poulet à la crème et à la sauce aux champignons. C’était très bien

  35. Mba
    1.0/5 Note
    17 juillet 2024

    Idéal pour lire le marc de café ☕café non buvable 🤢

  36. Conchita
    5.0/5 Note
    17 juillet 2024

    Magali et Roland sont charmants et les plats qu’ils préparent sont exquis ! À midi, ils proposent un menu avec d’excellentes recettes dans lesquelles vous pourrez voir l’influence et la fusion de la France et de la Méditerranée orientale. Desserts maison comme le tiramisu, la mousse au chocolat, la tarte aux pommes, etc., authentiques. Le soir les pizzas, pâte fine et plus que grosse, délicieuses. Le légume, fantastique.

  37. Ruben
    1.0/5 Note
    17 juillet 2024

    Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et plus de 40 minutes d’attente pour un demi-toast et un café me semblent ridicules. La terrasse est pleine, non pas à cause du nombre de clients mais à cause du temps qu’il faut pour servir.

  38. Miguel
    5.0/5 Note
    11 juillet 2024

    Service très lent. Menu rare et assez cher. Plein de mouches !

  39. Pablo
    5.0/5 Note
    11 juillet 2024

    Super bien manger, accueil toujours au top je recommande chaudement !!!!

  40. Almu
    4.0/5 Note
    11 juillet 2024

    Excellent service, nourriture abondante et délicieuse

  41. Miguel
    5.0/5 Note
    12 février 2024

    Calme en hiver. Bon service.

  42. Icaro
    5.0/5 Note
    4 janvier 2024

    Nous avons mangé un samedi dans le menu du jour à 14,50 €, ce qui me semble un prix très correct pour la qualité. Une entrée au choix dans laquelle j’ai opté pour une salade avec des radis, des pommes de terre, de la laitue et une vinaigrette très attractive, et une deuxième tomate farcie (rôtie, farcie de viande hachée et accompagnée de riz blanc) qui m’a beaucoup plu, Les desserts sont faits maison et ils en ont beaucoup, ma femme a eu la tarte aux pommes et l’a beaucoup louée, j’ai eu le tiramisu et encore une réussite 👍
    Le propriétaire était très sympathique et la caméra était très attentive, la nourriture était bonne et puis le brouillard qui commençait à monter de la mer donnait à tout un aspect magique, nous reviendrons sans aucun doute.

  43. Max
    5.0/5 Note
    4 janvier 2024

    Nous y sommes venus tout à fait par hasard…..et nous y sommes retournés avec des amis…et nous y sommes revenus, encore….il faudrait être vraiment couillons si cela était quelconque.. ils parlent français et servent aussi de la cuisine française

ajoute ton avis

Rating