Chino Gran Muralla ~ Vera I

resto – asia - asiático - asian
note 5/
65avis
4.26
  portions 🍴🍴🍴🍴 4,3/5
🍽️ cuisine 88%
🛎️ service 90%
👌 qualité/prix 87%

⛩️ chino & wok grande muraille petit mais beau restaurant à la décoration raffinée et authentique les lanternes rouges les œuvres d’art chinoises et le bois sculpté créent une atmosphère douce et accueillante où les saveurs les arômes et l’hospitalité chinoise prennent toute leur place le personnel est attentionné les buffets de fraîcheur 🥢 séduisent les habitués et l’on peut aussi choisir parmi les menus ou la carte un lieu simple mais vibrant où chaque plat raconte un voyage

🌿 Ambiance & identité

  • grand espace, ambiance simple, familiale
  • décoration chinoise traditionnelle (lanternes, bois sculpté)

  • clientèle : familles, groupes, visiteurs, habitués
  • parfait pour :

    • repas rapides

    • buffets à volonté

    • groupes & familles

    • visiteurs cherchant un repas simple & économique

    • reel

Plats recommandés 🍴 buffets [libre & à volonté] [autres restaurants] ~ soup ~ beef with mushrooms ~ sweet and sour pork ~ mejillones ~ fried chicken ball ~ duck with sweel ~ sour and hot sauce ~ grill seafood crab shrimp with garlic seasoning ~ papas fritas…

café asiático

certains prix sont toutefois peuvent être quelque peut élevés + les buffets devraient se renouveler… | la cuisine 👨🏽‍🍳 ferme à 23h30

à jour au
15 juin 2026
tourist‑friendly (sur 3)
🌻🌻🌻
horaires :
stables 👍🏻
budget ±
10-20€
acoustique
tranquille, modéré

Gallery

How to get to Chino Gran Muralla ~ Vera I

Critères

accès roulant & wc 👩🏼‍🦽 , climatisation , fruits de mer 🦐 , gluten free , heures tardives , menu-complet , moules , poissons , poulet , sushi , végétarien 🍃 , viande boeuf 🥩

65 Reviews

2.1
⚠️ prudence
Based on 65 Reviews
  1. Francisco
    4.0/5 Note
    21 novembre 2025

    Bon rapport qualité/prix. Bon service personnalisé.

  2. David
    1.0/5 Note
    11 novembre 2025

    Pour un repas rapide, c’est correct : nous avons mangé pour deux adultes et deux enfants pour 40 €, la nourriture était assez décevante pour un buffet chinois, et les boissons étaient hors de prix : presque 4 € pour un soda de 20 cl ! C’est pour compenser le prix bas du menu, mais si vous voulez un vrai repas, il vaut mieux arriver tôt, quand il n’y a pas trop de monde, sinon vous risquez d’attendre. Les desserts étaient du même acabit : seulement deux gâteaux, un flan et quelques boules de glace.

  3. Jitka
    4.0/5 Note
    11 novembre 2025

    Après avoir lu des avis contradictoires, nous sommes finalement allés dîner dans ce restaurant. Nous avons été agréablement surpris : la nourriture était bonne, le service un peu lent et les locaux mériteraient un rafraîchissement, mais rien à redire. Pour moins de 14 euros, c’était un excellent dîner. Nous sommes repartis repus

  4. Lucy
    1.0/5 Note
    11 novembre 2025

    J’ai passé un excellent moment, et la suite fut désastreuse ! Nous fréquentons ce restaurant depuis des années, mais cette fois-ci, c’était la dernière. Les mêmes ustensiles étaient utilisés pour les aliments crus et cuits (dans l’espace dédié aux plats crus et aux desserts), ainsi que dans l’espace des plats chauds. Je ne suis pas difficile, mais voir ma nourriture (exposée) picorée par des personnes enrhumées et le nez qui coule, ce n’était pas du tout agréable. Il y avait beaucoup d’éternuements et de toux autour du poulet satay et du bœuf aux haricots noirs, Pas idéal

    Pourtant, tout était délicieux ! Le lendemain, c’était une autre histoire… Nous étions quatre à avoir des troubles digestifs (je ne donnerai pas de détails). Il pourrait s’agir d’une gastro-entérite, mais je suis presque sûre que c’est dû au manque d’hygiène du buffet, J’aimerais bien y retourner en toute confiance, mais seulement si mes plats sont cuits au grill.

  5. Bert
    5.0/5 Note
    23 octobre 2025

    Le babi pangang est délicieux. Le prix, la qualité et la quantité sont excellents. Le satay de poulet est fade, mais la portion est généreuse.

  6. Tinajilla
    4.0/5 Note
    13 octobre 2025

    On est là depuis plusieurs jours, et la nourriture est plutôt bonne, surtout si on veut manger à volonté.
    Maintenant, quand il faut aller aux toilettes 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️, c’est indécent, très sale et vieux, ils devraient dépenser un peu d’argent pour rénover cette salle de bain. Tous ceux qui entrent demanderont si elle est comme ça, et comment sont les cuisines 😒

  7. Rommel
    5.0/5 Note
    9 octobre 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5 | prix: 5/5

  8. Juanma
    2.0/5 Note
    29 septembre 2025

    Buffet avec peu de variété et la nourriture n’est pas très bonne, à part le grill et le wok.

  9. Ben
    5.0/5 Note
    29 septembre 2025

    La nourriture était bonne, 13,95 € par personne, c’est un rapport qualité-prix ridicule 😋 j’y retournerai

  10. Alberto
    4.0/5 Note
    7 septembre 2025

    Tout était parfait sauf l’odeur qui s’en dégageait, comme une odeur de cuisine.

  11. Jessica
    3.0/5 Note
    4 septembre 2025

    La nourriture était bonne et, pour le prix, très correcte. Le menu coûte 13,95 $, boissons comprises. Les plats sont peu variés, simples, et il n’y a pas beaucoup de choix pour les desserts.

  12. Anatolii
    5.0/5 Note
    4 septembre 2025

    Buffet chinois-asiatique, assez simple, mais pratique pour un en-cas rapide. L’assortiment est standard : wok varié, sushis, grillades et même desserts. Les prix sont corrects : environ 13,95 € pour le menu du jour, et les enfants de moins de 3 ans mangent même gratuitement.

  13. Bambou
    5.0/5 Note
    18 août 2025

    Très bons plats avec beaucoup de fraîcheur. Excellent rapport qualité/prix et très bons services

  14. Sue
    5.0/5 Note
    18 août 2025

    Excellent rapport qualité/prix

  15. Grant
    4.0/5 Note
    28 juillet 2025

    La nourriture est bonne – service acceptable – vin de la maison prix raisonnable

  16. Eoin
    3.0/5 Note
    13 juillet 2025

    Nourriture moyenne, mais à prévoir avec un buffet, je conseille de prendre simplement l’option fraîchement préparée, le personnel essaie d’être serviable mais parle mal anglais

  17. Raul
    5.0/5 Note
    13 juillet 2025

    Prix ​​du menu du jour : 13,95 €. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Boissons non comprises. Il n’y avait pas trop de monde. Pas mal. Viandes et poissons cuisinés à la commande. Côté desserts : glaces, yaourts, flans et gâteaux.

  18. Wake
    5.0/5 Note
    29 juin 2025

    Cet endroit est extravagant ! Choisissez votre viande et vos légumes crus et votre chef vous les cuisinera avec la sauce de votre choix. Je suis aux anges ! 10/10

  19. Петро
    4.0/5 Note
    21 juin 2025

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5

  20. Dany
    4.0/5 Note
    6 juin 2025

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5

  21. Elisabeth
    5.0/5 Note
    6 juin 2025

    Nourriture délicieuse. Buffet Renouvelé. Personnel sympathique.

  22. Andreas
    5.0/5 Note
    22 mai 2025

    Un très bon buffet, très copieux. J’y suis allé plusieurs fois et je ne peux que le recommander. Ici, chacun trouvera quelque chose pour tous les goûts. Le service est très rapide et sympathique. Le restaurant est climatisé et, en raison de sa taille, convient également aux groupes plus importants.

  23. Rad
    5.0/5 Note
    11 mai 2025

    Bonne nourriture et tout est bon marché sous forme de buffet. La seule chose était que la nourriture au buffet n’était pas chaude, donc quand elle est arrivée à table, elle était tiède… mais la nourriture du chef était chaude et très savoureuse !, je pense que le buffet coûte 14 € avec une bière 16,50 € Vraiment pas cher !

  24. Tinajilla
    5.0/5 Note
    11 mai 2025

    Bon restaurant 🍗🍖 …

  25. David
    5.0/5 Note
    11 mai 2025

    Service de buffets. Mangez autant ou peu que vous le souhaitez, des soupières fraîchement préparées remplies régulièrement et des ingrédients non cuits de votre choix apportés au chef pour être wok devant vous dans un certain nombre de sauces différentes.

  26. Michelle
    4.0/5 Note
    3 mai 2025

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5

  27. Pepe
    5.0/5 Note
    18 avril 2025

    Grand buffet chinois qui a toujours été un classique à Vera (Almería), un bon assortiment de plats, ils ont un wok et une plaque chauffante où ils préparent les plats devant vous, ils ont aussi des préparations où vous pouvez remplir votre assiette en faisant la montagne est tout un rituel, ça vaut le coup pour leurs currys rouge-vert, leurs soupes et la fantaisie des belles frites.

  28. John
    5.0/5 Note
    18 avril 2025

    Excellent rapport qualité/prix, mangez jusqu’à ce que vous soyez rassasié, que voulez-vous de plus, également une qualité décente.

  29. Tibor
    5.0/5 Note
    10 avril 2025

    Bonne nourriture à des prix raisonnables

  30. Vero
    5.0/5 Note
    29 mars 2025

    En un week-end, j’y suis allé deux fois. bonne nourriture et pas cher

  31. Kerry
    5.0/5 Note
    29 mars 2025

    Personnel sympathique, buffet économique, plats chinois à volonté. Beaucoup de fruits de mer et de viandes à choisir sur votre plat principal qui est cuit devant vous pendant que vous attendez. Ils proposent également une sélection de sushis et pour finir des glaces et des fruits en dessert s’il vous reste de la place. Service de table rapide pour les boissons, c’est là qu’ils gagnent le plus d’argent. De nombreux locaux optent pour une grande bouteille d’eau à table afin de réduire les coûts. Ils font aussi des plats à emporter. La seule amélioration que j’aimerais qu’ils apportent est d’étiqueter chaque sélection afin que vous sachiez de quoi il s’agit

  32. Lain
    5.0/5 Note
    1 mars 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5 | prix: 5/5

  33. Lucia
    4.0/5 Note
    1 mars 2025

    Comme tous les buffets… Mais il manque plus de produits alimentaires. Plus de variété.

  34. Mary
    5.0/5 Note
    18 février 2025

    plats : 5/5 | personnel : 5/5 | atmosphère : 5/5

  35. Victor
    3.0/5 Note
    4 février 2025

    Très bien le personnel est accueillant. Le choix est bon. L’hygiène ok. Parfois trop bruyant mais il suffit de venir plus tôt. La cuisine est très bonne plancha ou wok rien à redire pour le prix aujourd’hui de 13 euro sans boissons bravo.

  36. Victor
    5.0/5 Note
    4 février 2025

    Très bonne nourriture et endroit très propre, prix abordable

  37. Silvia
    4.0/5 Note
    20 janvier 2025

    Buffet asiatique, suhi, poisson frais ou viande du grill, plats chauds et froids, bon choix de desserts, à volonté pour petit prix, boissons en supplément. Réservation nécessaire car toujours occupé

  38. Frans
    3.0/5 Note
    20 janvier 2025

    Si vous souhaitez manger pas cher l’après-midi, vous pouvez manger à volonté pour 16 à 18 € (buffet) ou prendre un menu apporté à votre table. Les gourmets repartiront un peu déçus, mais il ne faut pas s’attendre à cela à ce prix-là. Ils n’ont pas le sambal que l’on connaît aux Pays-Bas et la sauce aux cacahuètes pourrait être améliorée. J’espère qu’ils feront quelque chose à ce sujet. Le personnel est très sympathique et serviable.

  39. Andrew
    5.0/5 Note
    17 novembre 2024

    Super endroit pour le déjeuner du samedi après le marché de Vera

  40. Fito
    5.0/5 Note
    17 novembre 2024

    Excellent rapport qualité/prix

  41. Leonardo
    5.0/5 Note
    27 octobre 2024

    Bonne nourriture et service, la qualité vaut mieux que la quantité.

  42. Henry
    4.0/5 Note
    27 octobre 2024

    Il n’y a pas de variations dans leurs repas, c’est toujours pareil au buffet

  43. René
    5.0/5 Note
    3 octobre 2024

    Je suis ici pour la deuxième fois et je suis à nouveau satisfait. Tanja Quell décrit tout très bien.

  44. Brigitte
    5.0/5 Note
    3 octobre 2024

    Très bon wok avec de la bonne nourriture merci

  45. Greg
    4.0/5 Note
    28 août 2024

    Tout va bien. Il manquait juste ce petit quelque chose pour un 5 étoiles.

  46. Angela
    4.0/5 Note
    28 août 2024

    Manque un peu plus de variété de nourriture

  47. Iris
    5.0/5 Note
    16 avril 2024

    Tout est très délicieux… je vais répéter

  48. Hubert
    3.0/5 Note
    16 avril 2024

    Bien, le sol était collant.

  49. Jean
    4.0/5 Note
    16 avril 2024

    Restaurant asiatique avec buffet, Différent des restaurants asiatiques de France. Peu de choix. A noter la présence d une cuisson a la plancha et friture ( je ne sais pas si cela est au work), Prix raisonnable. A tester de nouveau. Plus chinois que japonais, Avis en demi teinte… Je vais essayer d y retourner pour voir.a noter que le personnel très agréable vous débarrasse la table quand vous avez fini

  50. Pedro
    4.0/5 Note
    25 février 2024

    L’attention est parfaite💯x💯, amicale et rapide. La vérité est qu’on ne peut pas demander plus. Propreté, ordre👌. Tout est bon en général.👏👏👏.👍

  51. Esperanza
    3.0/5 Note
    25 février 2024

    La première fois ça s’est très bien passé…et petit à petit je n’ai pas aimé…sable dans les crevettes 🦐…beaucoup de la même nourriture et aucune variété…de légumes cuits…

  52. Diane
    5.0/5 Note
    3 janvier 2024

    Cuisine : 3/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 1/5

  53. Fran
    5.0/5 Note
    3 janvier 2024

    Bon produit. Suffisamment d’ingrédients pour pouvoir les combiner dans le wok qu’ils fabriquent sur place et avec au moins 10 types de sauce. Le cuisinier du wok était très sympathique et rapide lors de la cuisson.
    Le salon est spacieux. Décoration très simple, Prix ​​économique par rapport à la qualité et étant un buffet à volonté, les boissons sont séparées.

  54. Cg
    5.0/5 Note
    13 décembre 2023

    Cela faisait longtemps que nous n’y étions pas allés à cause du manque de propreté, mais nous avons décidé de lui donner une autre chance et bien… Il reste encore des choses mais ça s’améliore beaucoup… Continuez ainsi et vous nous aiderez plus de gens.

  55. Dave
    5.0/5 Note
    13 décembre 2023

    Le restaurant a récemment été agrandi, donc plus d’espace entre les tables. La nourriture est sous forme de buffet en libre-service, fraîchement préparée et régulièrement réapprovisionnée.

  56. Swen
    5.0/5 Note
    14 octobre 2023

    Cuisine : 5/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 5/5

  57. Habib
    5.0/5 Note
    14 octobre 2023

    Buffet ouvert, par personne 12 euros, cuisine chinoise.

  58. Gm
    1.0/5 Note
    14 octobre 2023

    Nous sommes des clients réguliers depuis l’ouverture du restaurant, malheureusement, c’est décliné dans tout. Partout, on se sent généralement plutôt sale et bénéficierait d’un nettoyage en profondeur, Les tables ne sont pas préparées avec des couverts, les serviettes sont enroulées autour du couteau et de la fourchette et les serviettes ne sont plus assez grandes pour offrir une protection adéquate aux vêtements.

    Les plats préparés étaient tout simplement passables plutôt que vraiment agréables, Les matières premières sont acceptables avec un choix équitable et la cuisine sur place selon vos goûts personnels est également acceptable, choix de desserts considérablement réduit. Aucun signe de litchi ou quoi que ce soit d’un peu inhabituel, Le choix de glaces était réduit à seulement 4 saveurs et celles-ci étaient dures comme de la pierre, donc on ne pouvait qu’en gratter un peu les côtés. Pas de crème disponible juste quelques sirops.

    J’ai choisi une prune fraîche mais elle n’avait pas de goût donc je n’en ai mangé qu’un morceau, Le personnel d’étage était assez serviable lorsqu’il était appelé mais pas trop attentif, nous avions l’impression que le chef, cuisinant les matières premières choisies, voulait faire plaisir à ses clients et cela faisait plaisir.

    En conclusion; Si vous avez vraiment faim, que vous souhaitez vous rassasier à moindre coût et que vous ne vous souciez pas des saveurs ou de la qualité individuelles, cela pourrait vous convenir, C’est triste de dire que c’était notre dernière visite à Vera Wok.

  59. Donna
    5.0/5 Note
    4 septembre 2023

    Nous adorons venir ici pour profiter d’un buffet chinois de bonne qualité et d’un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est chaude, savoureuse et de bonne qualité. Hautement recommandé – Donna Langley

  60. Diana
    5.0/5 Note
    14 août 2023

    J’y suis allé pour le déjeuner du dimanche. Beaucoup trop étroit, pratiquement aucune possibilité de se mettre à table avec un landau sans que les convives aient à se lever. Beaucoup de monde, très bruyant. Plutôt cantines ou ambiance genre gare. traitement de masse. Un assez petit choix de plats chauds cuisinés. Goût correct, pas très chaud. Beaucoup de sauces au choix. Longue file d’attente et temps d’attente. Le chef jette sans amour la nourriture sélectionnée dans l’assiette, demande quelle sauce. Jusqu’ici tout va bien, Cependant, la plaque n’est pas nettoyée entre les deux. Donc la viande est mise là où il y avait du poisson avant et vice versa. Il a également le goût de différentes sauces, car il ne peut pas être distingué du tout, ou comme l’ail du plat voisin ou du prédécesseur. boeuf dur. Peu de choix pour le dessert. La pastèque et la glace étaient très bonnes. Le service n’était pas sympathique. Stressé, Assiettes vides non débarrassées. Nous n’y retournerons plus. Nourriture végétarienne : Vous pouvez faire rôtir des légumes (bonne sélection). Le poisson et la viande sont également frits dans la même assiette !! Admission enfant : A ne pas souligner ! Diana Schaarschmidt

  61. Lulu
    1.0/5 Note
    14 août 2023

    Je ne le recommande pas. De la nourriture, la seule chose qui a été sauvée était du riz et un poulet avec des légumes, Le bœuf était dur, les nouilles et le poulet au citron insipides, sans parler de la sauce aigre-douce qui sort de la casserole et qui est de l’eau pure tout aussi insipide. La viande crue pour la faire là-bas était toute sèche (je ne l’ai même pas essayée) et pour le dessert il y avait de la crème glacée aux fruits et des mini crèmes anglaises – Honnêtement pour moi ça ne valait rien, je ne reviendrai pas – Lulu Lamo

  62. Fabian
    4.0/5 Note
    11 août 2023

    Tout est très bien et très complet et aussi rien de cher

  63. Philippe
    5.0/5 Note
    11 août 2023

    La nourriture est de bonne qualité et de bon goût. Le personnel est serviable et sympathique,
    Nourriture végétarienne : Bonne sélection de légumes, Restrictions alimentaires: Ma femme doit avoir des repas sans gluten et ils ont été très utiles – Plats recommandés Soupe et grillades Fruits de mer Crevettes de crabe avec assaisonnement à l’ail – Philippe Croix

  64. John
    4.0/5 Note
    11 août 2023

    Très bon endroit la nourriture aussi – Plats recommandés Dessert et buffet Place de parking Nombreuses places libres

  65. Deepforce
    5.0/5 Note
    11 août 2023

    Tout ce que vous pouvez manger chinois, bon rapport qualité-prix Je mange généralement trop, propre et bon service

ajoute ton avis

Rating