Chiringuito Nido Playa ~ Roquetas de Mar

Parfait
23 votre avis
4.91

chez Nido, après une belle journée ensoleillé 🔆 sur la plage ⛱️, le monde s’y presse pour des tapas très variés, friture de poissons, gambas, pijotas, poulpe 🐙, le tout pour un très bon compromis… lieu très réputé, kool à l’extérieur, comme à l’intérieur encore une belle adresse… 🦞 [19 décembre, fin de saison, retour mi-février ]

Plats recommandés 🍴 rodaballo ~ jarrita de ron con miel y limón ~ croquetas de pulpo ~ rejones de pulpo a la brasa con puré de patatas ~ fritura de pescado dos personas ~ paella de pescado y marisco ~ calamar a la plancha ~ coulant de chocolate blanco…

à jour, le
communication via faceb./whats. ;
parfait 👌

vous rendre à Chiringuito Nido Playa ~ Roquetas de Mar

Critères

accès roulant & wc👩🏼‍🦽 , cœliaque , concerts 🥁 🎸 , desserts 🍰 , fruits de mer 🍤 , grill 🔥 , homard 🦞 , huîtres 🦪 , paella 🥘 , parking 🅿️ , plage 👙 , poissons 🐠 , sans gluten 🍂 , tapas 🧆 , viande boeuf 🐂 , zarzuela 🥣

23 VOTRE AVIS

2.5
Moyen
basé sur 23 avis
  1. Drangan

Les mots sont inutiles !🙃

2. Santander
    05/07/2024

Incroyable!!! Tout cela est très riche. Les serveurs très attentionnés et sympathiques. Nous reviendrons certainement avant de retourner vers le nord.

3. Marcus
    07/05/2024

Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner et nous avons passé un très bon moment. Le menu propose un bon choix d’options et le service était agréable et engageant. La nourriture était délicieuse à son arrivée, des portions de bonne taille et bien préparées et présentées. Les desserts étaient bons aussi et mes profiteroles étaient certainement d’une aide généreuse !, Par une journée moins venteuse, ce serait bien de dîner sur la plage plutôt qu’à l’intérieur. Bon rapport qualité/prix et soirée agréable.

4. Miguel
    07/05/2024

Très bon personnel, drôle, dans un très bon endroit pour ensuite aller à la plage et la nourriture parfaite. Très bon restaurant

5. Belen
    4.0/5 Note
    07/05/2024

Nous sommes allés tester ce joli bar de plage, il faut réserver à l’avance ! Nappes en tissu et excellent service. Il dispose de plusieurs salles à manger, une plus intérieure, une autre sur une terrasse et une autre zone sur le sable de la plage elle-même. Nous avons essayé la salade maison et le riz secret. A la fois délicieux, très complet et savoureux. Pour finir, ils vous offrent une carafe du shot de miel et de rhum de la maison, frais et délicieux. Prix ​​par personne 25 €.

6. Carmen
    01/04/2024

Nous avons dîné dans ce bar de plage et ce fut un plaisir. De la nourriture, excellente, à l’atmosphère et à l’espace. Mais il faut souligner le traitement et l’attention du personnel. Tous, sans exception, sympathiques, attentifs et très professionnels. Soins très particuliers pour les coeliaques. Ils ont du pain et de la bière sans gluten. Et la nourriture sans problème.

7. Nuria
    01/04/2024

Nourriture de qualité et abondante. Le personnel très sympathique et professionnel, Très recommandable.

8. Silvia
    01/04/2024

Local sur la plage et environnement très soigné. EXCELLENTE nourriture, tant la qualité du produit que la préparation sont exceptionnelles. Personnel très sympathique et serviable

9. Jesus
    19/12/2023

Attention particulière aux plats hors menu, pour moi ce sont toujours les meilleurs. Mais mon avis est de mettre en valeur chacun des gens du service, ils vous traitent tous avec intérêt et gentillesse, avec le sentiment d’apprécier leur travail, ce qui est très difficile à voir dans notre environnement. Félicitations aux propriétaires.

10. Yvon
    17/12/2023

Excellent service, personnel toujours très sympathique et attentionné et toujours de la nourriture 1A. J’aime beaucoup venir ici pour manger avec les visiteurs.

11. Maria
    17/12/2023

Nous étions là pour le dîner d’entreprise et ils ont été très décisifs et amicaux car lorsque nous y étions, nous étions finalement plus nombreux que la réservation et ils nous ont transférés dans un autre endroit du bar de la plage, sur la partie de la terrasse qui est couvert, avec poêles.

Nous avons mangé des gambas rouges, des palourdes, des salades, du turbot grillé, de l’entrecôte, du gibier et des côtelettes, la viande est accompagnée de pommes de terre aux œufs cassés, jambon et poivre, Tout est servi à l’heure, avec les changements de plats dont nous avions besoin et très savoureux.

12. Adela
    01/12/2023

Service rapide et bon service client.

13. Alberto
    01/12/2023

Tout était très délicieux, bon traitement, bon prix, bon emplacement, terrasse vitrée pour les mois froids c’est super, nous le répéterons sans aucun doute 🤗

14. Rojas
    4.0/5 Note
    07/11/2023

Super endroit pour déjeuner ou dîner, grande variété de plats, tous bien préparés avec une grande qualité et servis avec beaucoup de délicatesse, mention spéciale au serveur Santos

15. Rocio
    07/11/2023

Excellent service et nourriture exquise, félicitations – Plats recommandés : Coulant de Chocolate Blanco

16. Ndia
    14/10/2023

Excellent service, nourriture excellente, le meilleur restaurant de la région d’Almería sans aucun doute

17. Dh
    14/10/2023

Très bon restaurant, directement sur la plage. La nourriture vaut son prix, même s’il n’est pas forcément facile pour les clients normaux et les non-Espagnols d’obtenir ce qui n’est pas au menu.

18. Fanny
    21/09/2023

Nous sommes venus à Roquetas pour les vacances et dès notre arrivée, nous sommes venus ici pour le dîner. Nous avons été servis super vite, la ration très bonne et abondante. Nous avons commandé de la viande et cela a apporté un plat d’accompagnement assez généreux. On nous a servi un pot de shot de la maison super riche. Excellent rapport qualité prix – Fanny Good

19. Léo
    21/09/2023

Excellente nourriture et service spectaculaire, Sans aucun doute un endroit incontournable à visiter.

20. Paula
    21/09/2023

Nourriture spectaculaire. Très frais et savoureux. L’attention de 10, un site unique

21. Patricia
    31/07/2023

Nous sommes allés chercher les bonnes références, et bien que le service ait été très attentionné et que le restaurant soit très agréable pour dîner sur la plage, nous avons été déçus par les grillades que nous avons commandées, tant en quantité qu’en qualité des pièces. Pour le prix qu’il a, la sélection du poisson doit être meilleure. Pour le reste, ce qui a été dit, très bien. Nous avons probablement été malchanceux – Patricia Carmen

22. Carlos
    30/07/2023

Très riche tout. Le thon rouge est vraiment incroyable et la crème catalane est très riche. Le service très bon aussi. Le seul mais c’est qu’il y a quelques boissons gazeuses (comme Seven Up) qui les ont en petit format bouteille de 20cl.

23. Sergio
    30/07/2023

Les serveuses et les serveurs sont les ostia! Quelles machines. Nous y sommes allés plusieurs fois et tout était super, et déjà les desserts exquis. Je trouve le prix raisonnable avec la quantité et la qualité de la nourriture