Restaurante 43 ⚓ Cartagena

resto - spanish - español - espagnol
note 5/
64avis
4.89
  portions 🍴🍴🍴🍴 4/5
🍽️ cuisine 97%
🛎️ service 95%
👌 qualité/prix 97%

“restaurante cuarenta y tres/cuarentaytrés” encore un tout magnique restaurant sur Pulpi.eu !, une superbe cuisine ouverte, le bar, les espaces, les matériaux, les lumières, le confort du mobilier remarquable, une cuisine traditionnelle de Carthagène qui est à la fois moderne et sophistiquée du haut de sa vue sur le port… l’objectif est également d’offrir une combinaison unique de saveurs méditerranéennes avec touches contemporaines + concerts, dj & danses tous les vendredis [sous réserve] parfois même du flamenco

la cuisine est méditerranéenne avec une touche contemporaine, travaillée par une équipe dirigée par Pablo González‑Conejero, chef deux étoiles Michelin, garantissant une approche raffinée mais accessible

🌿 Ambiance & identité

  • espace gastronomique moderne directement sur le port

  • ambiance élégante, design soigné, esprit méditerranéen contemporain

  • clientèle : couples, groupes, visiteurs recherchant une expérience culinaire premium

  • salle intérieure spacieuse, cuisine ouverte, terrasse avec vues portuaires

  • service reconnu pour son professionnalisme et son attention

🍽️ Cuisine

  • méditerranéenne, espagnole, arroces, brasas

  • orientation : produit local, techniques contemporaines, esprit gastronomique accessible

Plats recommandés 🍴 salmorejo ~ tabla de salazones ~ mejillones ~ anticucho de pulpo [octopus] ~ ensaladilla 5 de 43 ~ sashimi ~ ensalada de tomates ~ sur-longe de boeuf ~ croquetas de jamon ~ paella ~ buñuelos bacalao ~ arroz a banda

cocktails 🍹 twist ~ 43 ~ vermut ~ café asiático

réservation fortement recommandée | congés annuels généralement une semaine à partir du 7 janvier 🧳 | 🅿️ à 100m |

à jour au
12 juin 2026
tourist‑friendly (sur 3)
🌻🌻🌻
horaires :
peu de changements
budget ±
30-60€
acoustique
modéré

How to get to Restaurante 43 ⚓ Cartagena

Critères

accès roulant 👩🏼‍🦽 , cocktails sans alcool , cocktails 🍹 , concerts 🎸 , dj , flamenco 💃🏻 , fruits de mer 🦐 , heures tardives , huîtres 🦪 (selon arrivage) , menu-complet , moules , parking 🅿️ , poissons frais 🎣 , poulet , poulpe , produits locaux , restaurant unique 🦄 , salade 🥗 , soirée à thèmes , tapas , tartare de thon , véritable grill 🔥 , viande boeuf 🥩 , vin (belle carte)🍷 , vue sur port

64 Reviews

4.9
note 5/
Based on 64 Reviews
  1. Filippo
    5.0/5 Note
    21 novembre 2025

    La nourriture dans ce restaurant est excellente. Rien à redire de ce côté-là. À cause de certains groupes, c’était un peu bruyant. Le (petit) inconvénient, c’est qu’on n’a pas le temps de digérer… on mange vite et on part. Mais, sans aucun doute, on y retournera

  2. Monika
    5.0/5 Note
    21 novembre 2025

    Une expérience formidable. J’ai hâte de recommencer. Magnifique, propre et impeccable. Service excellent. Cuisine exquise et un dessert au chocolat à tomber par terre 😅

  3. Rafael
    4.0/5 Note
    5 novembre 2025

    L’endroit est très agréable, spacieux et joliment décoré. Commander à la carte peut s’avérer un peu cher ; je sais qu’ils proposent des menus avec des plats de riz autour de 55 €. Ils servent également des cafés de spécialité, comme le carajillo glacé au Licor 43.

  4. Manny
    5.0/5 Note
    5 novembre 2025

    L’endroit était idéal pour un dîner d’affaires, L’ambiance était excellente.

  5. Tony
    5.0/5 Note
    18 octobre 2025

    Ambiance agréable, excellent service et très très bonne nourriture

  6. Alfonso
    5.0/5 Note
    29 septembre 2025

    Nous avons fêté un anniversaire surprise dans une ambiance exceptionnelle et avec un menu exquis. Un honneur de premier ordre ! Un grand merci à EVA et ANA, qui ont tout organisé avec leur convivialité familiale. Elles ont rendu cet événement inoubliable.

  7. Josh
    5.0/5 Note
    20 septembre 2025

    Nourriture spectaculaire, très variée, et tout est délicieux. Le faux-filet était excellent, tout comme la salade et le thon rouge. Je suggère d’opter pour plus de vins rouges. Il y a peu de choix à ce niveau-là. Mais tout le reste est excellent

  8. Isa
    5.0/5 Note
    17 septembre 2025

    Un endroit super sympa avec une vue imprenable et des professionnels formidables qui prennent soin de vous et rendent votre visite très agréable !

  9. Mari
    5.0/5 Note
    6 septembre 2025

    Excellent service. La nourriture était très bonne, avec salmorejo et salade, et turbot grillé. Le cocktail et les huîtres étaient sublimes. Musique agréable

  10. Candela
    5.0/5 Note
    6 septembre 2025

    Un vrai spectacle ! Les entrées et les plats étaient excellents. Et le personnel ? Super attentionné et sympathique. Un endroit où il fait bon revenir !

  11. Alex
    5.0/5 Note
    6 septembre 2025

    Service 10/10… expérience recommandée… moderne… tout le monde très gentil et la nourriture 🤤 incroyable… 10/10…

  12. Elisabeth
    5.0/5 Note
    24 août 2025

    Nous avons passé un dîner parfait, avec une ambiance géniale, un personnel très sympathique et, surtout, une cuisine de premier choix. Nous avons commandé un carpaccio de saumon en entrée et nous nous sommes régalés ; c’était frais et savoureux. La paella aux seiches était excellente et le faux-filet impeccable.

  13. Miguel
    5.0/5 Note
    12 août 2025

    La nourriture était excellente. Je tiens à féliciter tous les chefs. Le restaurant offre une ambiance très agréable et un confort irréprochable, je tiens à souligner l’excellent service, en particulier l’accueil de David.

  14. Lorena
    5.0/5 Note
    12 août 2025

    Nous adorons ce restaurant, la cuisine, le personnel… impeccable ! La viande est excellente, cuite à la perfection ! Alfonso, le chef, est un 10/10 ! Les croquettes sont exquises, et franchement, aucun plat ne nous déçoit…

  15. M@rc 🛡️
    5.0/5 Note
    6 août 2025

    j’ai réservé pour manger un arroz à banda j’ai fini par vivre une expérience sensorielle avec vue sur le port et des moules qui m’ont regardé comme si j’étais leur destin 🥘🌊😁😅

  16. Jesper
    5.0/5 Note
    6 août 2025

    Excellente cuisine et excellentes boissons, y compris des versions sans alcool

  17. Jorge
    5.0/5 Note
    6 août 2025

    Nous avions vraiment hâte d’y aller et de le tester, car nous adorons Licor 43, et nous avons été agréablement surpris, du service à la cuisine, tout était merveilleux.

  18. Javier
    5.0/5 Note
    19 juillet 2025

    Endroit super spécial – une cuisine de haute qualité – ambiance très professionnelle et de haut niveau.

  19. Juan
    5.0/5 Note
    19 juillet 2025

    Restaurant spectaculaire au cœur du port de Carthagène – bâtiment et décoration incroyables – service excellent – une partie de la cuisine visible

  20. Jose
    5.0/5 Note
    19 juillet 2025

    Tout parfait – endroit charmant – bonne cuisine et service encore meilleur

  21. Enric
    4.0/5 Note
    9 juillet 2025

    Une très bonne expérience, une cuisine excellente, un lieu élégant et soigné, et surtout, un accueil et un service impeccables de la part du personnel. Fortement recommandé pour les petits comme pour les grands groupes.

  22. Ana
    5.0/5 Note
    9 juillet 2025

    Très bon rapport qualité-prix avec un excellent menu. Le service était un peu précipité et certains membres du personnel ont réagi de manière inappropriée, mais j’y suis allé un jour de grande affluence. La nourriture était très bonne.

  23. Jonathan
    5.0/5 Note
    20 juin 2025

    Cuisine raffinée et excellent rapport qualité-prix. Les épaules d’agneau étaient délicieuses et notre serveur colombien était très accueillant.

  24. Giulia
    3.0/5 Note
    20 juin 2025

    Un endroit merveilleux, un service impeccable et d’excellentes entrées, le seul défaut : le riz rouge d’Atun, que nous avons dégusté en deux versions, était excessivement salé, ce qui n’était pas agréable, À part cela, je recommande ce restaurant.

  25. Pedro
    5.0/5 Note
    7 juin 2025

    Un endroit spectaculaire. Le service de toute l’équipe est impeccable, notamment celui de David, qui sera aux petits soins avec vous.

  26. Jose
    5.0/5 Note
    7 juin 2025

    Dès l’accueil, la nourriture et le service étaient tous excellents.

  27. Vera
    5.0/5 Note
    22 mai 2025

    Une expérience inoubliable : la nourriture, délicieuse. L’endroit est magnifique, avec une atmosphère qui invite à rester. Mais le meilleur, sans aucun doute, a été l’accueil de Lucía, la serveuse : amicale, attentionnée et charmante.

  28. Esther
    5.0/5 Note
    22 mai 2025

    Les serveurs nous ont servi très gentiment et la nourriture était excellente. Le faux-filet et le poisson étaient délicieux et le millefeuille était spectaculaire.

  29. Igniacio
    5.0/5 Note
    10 mai 2025

    Un excellent service et un environnement incomparable

  30. Triinu
    5.0/5 Note
    10 mai 2025

    Bien ! J’aime l’intérieur.

  31. Montera
    5.0/5 Note
    12 avril 2025

    Toujours une réussite.

  32. Bernardo
    4.0/5 Note
    7 avril 2025

    Le temps entre les plats nous a semblé long, parfois éternel, Alberto, qui s’est occupé de nous, a été attentif et attentif à tout moment, la nourriture, très, très bonne, nous avons aimé tous les plats et le café asiatique, qui sinon les faire sinon le meilleur, l’un des meilleurs P.S. : nous venons de profiter de l’Expérience 43, fortement recommandée pour compléter le tout.

  33. Folagor
    5.0/5 Note
    7 avril 2025

    Bonjour, aujourd’hui j’étais à midi avec ma femme et nous avons été servis par une serveuse nommée Eva, très attentionnée et tout ce qu’elle nous proposait était des délices pour le palais. Nous y retournerons, très bon rapport qualité/prix.

  34. Popa
    5.0/5 Note
    24 mars 2025

    Je ne peux pas le recommander assez ! (parfois un peu bruyant)

  35. Amalia
    5.0/5 Note
    24 mars 2025

    Spectaculaire, je ne peux pas le décrire avec un autre mot. Tout était merveilleux, le traitement de notre serveuse Laura, l’ambiance, l’endroit super cosy et magnifique, et bien sûr la nourriture, un 10 sans aucun doute.

  36. Nuria
    5.0/5 Note
    22 février 2025

    Dès notre arrivée, Ana, la fille de la réception qui ne pouvait être plus agréable et serviable, nous a accueillis et nous a accompagnés à table. Ensuite le service était impeccable même si toutes les tables étaient pleines. Le dîner était très bon et nous l’avons adoré

  37. Abi
    5.0/5 Note
    22 février 2025

    Ouah. Le plus beau des repas, si près du navire. J’aurais aimé amener des amis. Je ne peux pas en recommander assez. Le serveur, George, m’a recommandé d’essayer le café local, alors j’attends ça maintenant. Certainement le bon endroit à visiter.

  38. Susana
    5.0/5 Note
    10 février 2025

    Un lieu incroyable, à la décoration moderniste et qui ne nous laisse pas indifférents les amateurs de 43 liqueurs. Un service de 10 personnes avec une cuisine exquise.

  39. Carmen
    5.0/5 Note
    10 février 2025

    Nous sommes allés fêter notre anniversaire. Il a bien essayé. Très bonne nourriture. Prendre un cocktail pour commencer et un asiatique pour finir

  40. Juan
    5.0/5 Note
    10 février 2025

    C’était génial, c’était la première fois que j’y allais. Nous étions quatre personnes, nous avons eu un merveilleux dîner, de bonne qualité, un service attentionné et sympathique.

  41. Vall
    5.0/5 Note
    1 février 2025

    Nous sommes allés fêter notre premier anniversaire et nous avons vraiment apprécié.

  42. Toñy
    5.0/5 Note
    1 février 2025

    La nourriture était spectaculaire et l’endroit était magnifique !!! Alberto le serveur qui nous a servi était très agréable et attentionné.

  43. Carlos
    4.0/5 Note
    27 janvier 2025

    plats : 4/5 | personnel : 4/5 | atmosphère : 4/5

  44. Melero
    5.0/5 Note
    27 janvier 2025

    Tout ce qui a été commandé était exquis, nous reviendrons.

  45. Jorge
    5.0/5 Note
    16 janvier 2025

    J’avais très envie d’y aller et l’expérience a été très positive. La nourriture était spectaculaire, Eva nous a servi et elle a fait un travail formidable. Bon rapport qualité/prix. Superbes vues directement dans le port de Carthagène

  46. Perce
    5.0/5 Note
    16 janvier 2025

    Ma femme et moi avons récemment visité le restaurant 43 et avons été très satisfaits. L’ambiance est cosy, parfaite pour un dîner tranquille en couple. La nourriture était très bonne, avec une bonne variété d’options au menu. Nous avons tous les deux apprécié nos plats, nous avons mis en valeur le sashimi de ventre et la salade 43. Le service était attentionné et sympathique, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Nous avons trouvé les prix justes pour la qualité proposée.

  47. Mercedes
    5.0/5 Note
    1 janvier 2025

    Comme toujours, la nourriture et le service étaient excellents et l’ambiance du vieil après-midi était spectaculaire ! Nous avons passé un après-midi très agréable et amusant.

  48. Veronica
    5.0/5 Note
    1 janvier 2025

    Ce fut une très bonne expérience. Nous répéterions sans aucun doute.

  49. Miguel
    5.0/5 Note
    11 décembre 2024

    C’est la troisième fois et l’expérience est encore une fois très satisfaisante. Ils ont accepté notre préférence d’emplacement (zone vitrée supérieure) et avec une attention très particulière. Le riz est cuit à la perfection, poêle à paella au centre, et avec le détail des plats chauds. Nous le répéterons sans aucun doute.

  50. Catherine
    5.0/5 Note
    11 décembre 2024

    Une expérience fantastique que je recommande. Nous avons réservé notre repas de Noël d’entreprise cette semaine et je souligne non seulement la nourriture exquise mais aussi l’attention unique du personnel. Nous nous sentons protégés à tout moment en tant qu’invités privilégiés. Merci à l’équipe

  51. Conchi
    5.0/5 Note
    22 novembre 2024

    Il dispose d’une très belle terrasse avec vue sur le port, Excellent service. Les plats de riz spectaculaires.

  52. Mike
    5.0/5 Note
    22 novembre 2024

    Endroit très moderne et efficace. Une cuisine simple mais excellente, préparée « à la minute » par une équipe de chefs dans la cuisine ouverte.

  53. Carmen
    5.0/5 Note
    31 octobre 2024

    J’ai vraiment aimé, l’emplacement, le service, la nourriture. Ce type de restaurants est nécessaire à Carthagène.

  54. Javier
    5.0/5 Note
    31 octobre 2024

    Surlonge commandé exceptionnellement rare

  55. Icue
    5.0/5 Note
    19 octobre 2024

    Dans un emplacement privilégié face à la mer, la décoration accompagne l’offre gastronomique. Les plats de riz sont excellents. Le service est professionnel et attentionné. Il dispose de différents environnements et de salles de différentes tailles. Un excellent choix.

  56. Inaki
    5.0/5 Note
    19 octobre 2024

    Le lieu est décoré avec une apparence moderne et spacieuse. Le personnel était pour le moins très attentif, mais les plats sont sortis trop rapidement, donnant l’impression qu’ils vous pressaient de finir. Nous avons adoré tout ce que nous avons mangé, la salade aux touches d’agrumes et les sardines fumées avec l’interprétation du foxongollo nous ont beaucoup surpris.

  57. Maria
    5.0/5 Note
    2 octobre 2024

    Nous y mangions, nous avons adoré l’endroit et le service imbattable, le patron était un grand professionnel. Nous reviendrons.

  58. Juan
    4.0/5 Note
    2 octobre 2024

    Produit de très bonne qualité, mais le service était un peu perdu. Le riz plat est un très bon pari.

  59. Maria
    5.0/5 Note
    22 septembre 2024

    Vues et atmosphère imbattables, mais la meilleure chose était Ana qui s’est merveilleusement occupée de nous tout au long du séjour depuis l’apéritif, la nourriture, les cafés et les boissons et Dani qui nous a montré les différentes variétés de 43 liqueurs et a culminé avec un cocktail spectaculaire….

  60. Milan
    5.0/5 Note
    16 septembre 2024

    Honnêtement, c’est un endroit spectaculaire, l’attention est incroyable et ils sont super attentifs à tout moment. D’un autre côté, la nourriture est très délicieuse et présente des saveurs intenses et savoureuses. Je le recommande à 100%. Merci pour tout 😎

  61. Noemie
    5.0/5 Note
    16 septembre 2024

    Un cadre magnifique et un service très professionnel et chaleureux. Merci à la serveuse pour sa gentillesse.
    Nous nous sommes régaler tout au long du repas grâce aux aliments de qualité.

  62. Daniel
    5.0/5 Note
    15 septembre 2024

    Très bon endroit pour manger. Le repas parfait, l’apéritif avec son fromage à découper une surprise. Ana, la jeune fille qui gérait la réservation, était adorable

  63. Laura
    5.0/5 Note
    15 septembre 2024

    Très bon point de vue restaurant. Voir tout le port de Carthagène. Grande cuisine avec fusion de plats et originalité, Les croquettes sont très délicieuses, La viande (longe de bœuf) et le poulpe sont très délicieux. Dîner pour 4 personnes, Merci au service. Très professionnel.

  64. Alfonso
    5.0/5 Note
    15 septembre 2024

    L’endroit est privilégié, face au port, avec vue sur la mer. Il est assez grand et dispose également d’une terrasse, la décoration est très soignée, elle lui donne un certain air élégant et les sièges sont assez confortables, Ils vous proposent des plats assez typiques de la région, bien préparés et avec de bonnes matières premières. En général, tout était plutôt bien, même si l’on prend en compte le site et la qualité, cela semble proportionné. Et je dis « il semble » parce qu’un endroit comme celui-ci oblige les serveurs à être plus attentifs, et à ne pas « éviter » de regarder les clients (au cas où ils demanderaient quelque chose de manière inattendue). C’est peut-être la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée. Pour le reste, c’est un endroit recommandable, où vous pourrez déguster, outre des plats délicieux, un grand nombre de vins et de boissons, ainsi que toutes les variétés de liqueurs (notamment de la fabrique de liqueurs 43) et de cocktails, ainsi que les meilleurs Asiatiques de Carthagène.

ajoute ton avis

Rating